TÉLÉCHARGER NINJA TOOKEN GRATUITEMENT

C’est toutefois le cas de Ninja Tooken, un FPS multijoueur accessible directement sur navigateur Internet et connaissant un certain succès actuellement. Toi aussi fais un don! Visuellement, Ninja Tooken dispose d’un certain charme. Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Le mode solo n’est pas passionnant. Cela n’a que peu d’intérêt mais fait très bonne figure sur la fiche du joueur, améliorant ainsi la rejouabilité.

Nom: ninja tooken
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.82 MBytes

Rejoignez moi sur la map cascade HD! Premièrement, les courses consistent à ramasser un nombre prédéfini de pièces avant la fin d’un compte à rebours quand les assassinats poussent à tuer un NPC donné. Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Sans être impressionnant techniquement parlant, Ninja Tooken affiche des graphismes inspirés et plutôt variés. Poudlard Habbo-Alpha Site web de divertissement. Ainsi, monter de niveau octroie des points qui peuvent ensuite être attribués aux compétences de base:

Si les titres soi-disant gratuits sont de plus en plus nombreux, peu sont réellement jouables sans débourser le moindre centime.

ninja tooken

C’est toutefois le cas de Ninja Tooken, un FPS multijoueur accessible directement sur nimja Internet et connaissant un certain succès actuellement.

Celui-ci mérite donc que l’on s’y attarde quelque peu.

Ninja Tooken – Jeu FPS – Gamekult

Avant de se lancer dans l’action, il convient de choisir judicieusement sa classe de ninja. Il faut alors savoir que chacun dispose de coups spéciaux, ou jutsus, tokoen que des bonus divers et variés.

ninja tooken

Par exemple, le Suiton peut marcher sur l’eau et lancer des vagues puissantes quand le Futon peut devenir transparent l’espace d’un instant ou provoquer des tornades dévastatrices. Un bonus d’attaque est également attribué selon le principe du shifumi. Ainsi, le Katon dominera le Futon mais sera en position de faiblesse contre le Suiton. Il convient alors de ninna la popularité des différentes classes sur la page d’accueil du jeu avant de faire son choix, sans quoi il est facile de se retrouver en position d’infériorité.

Chaque classe dispose de pouvoirs propres. Un ninaj nous explique alors les bases du jeu et met en évidence un gameplay à la Tribes ou à la Shootmania.

ninja tooken

Les joueurs s’affrontent ainsi à distance en lançant des shurikens ou autres armes typiques des ninjas avec ce que cela comprend de sauts et d’esquives en tous genres il est par exemple possible de lancer des bombes fumigènes pour s’échapper. La meilleure solution consiste toutefois à prendre un ennemi par surprise avec son katana et ainsi infliger des dégâts colossaux. Cela rapporte non seulement de l’expérience permettant de bien figurer dans les leaderboards mondiaux, mais permet également de booster efficacement son personnage.

  TÉLÉCHARGER KMSAUTO NET.EXE

Ainsi, monter de niveau octroie des points qui peuvent ensuite être attribués aux compétences de base: Selon la classe, il devient également possible de débloquer des jutsus allant du bouclier au double-saut, en passant par la possibilité de marcher sur les murs ou de lancer des boules d’énergie dévastatrices. Cette progression s’arrête lorsque le niveau est atteint. Il est dès lors possible de profiter librement de ses nouveaux attributs ou de repartir à zéro en passant un dan.

Cela n’a que peu d’intérêt mais fait très bonne figure sur la fiche du joueur, améliorant ainsi la rejouabilité. Le mode solo n’est pas passionnant.

Sachez que malgré son aspect multijoueur très prononcé, Ninja Tooken propose un mode de jeu solo. Celui-ci n’est pas vraiment passionnant et se limite à de l’exploration et à quelques missions peu intéressantes.

Premièrement, les courses consistent à ramasser un nombre prédéfini de pièces avant la fin toolen compte à rebours quand les assassinats poussent à tuer un NPC donné.

Il est alors clair que nous avons ici affaire à un titre taillé pour les joutes en ligne qui peuvent tpoken de 4 types. La partie dite standard est en réalité un mode libre dans lequel aucun but précis n’est au programme, si ce n’est tuer le plus possible. La partie chronométrée est quasiment identique, ninjja ceci près que les manches ne durent que 10 minutes, quand la partie en équipe s’apparente à du Team Deathmatch.

Enfin, le mode parchemin propose quant à lui de trouver, transporter et conserver dans une zone donnée un item unique. Notons que 14 joueurs peuvent participer à ces épreuves simultanément et que 10 maps dont certaines sont accessibles de jour ou de nuit sont au programme.

Ce contenu tend d’ailleurs à s’étoffer puisque le titre est à l’heure actuelle encore en phase de bêta. Il y a donc de quoi faire, d’autant plus qu’une communauté passionnée fait vivre le jeu en organisant des tournois ou autres duels.

Ninja Tooken

Intégrer un clan permet également de prolonger l’expérience en ouvrant par exemple les portes des guerres en équipes ou des tournois privés entre amis. Visuellement, Ninja Tooken dispose d’un certain charme.

Avant de conclure, il paraît bon d’évoquer un point important: En effet, Ninja Tooken arbore des décors en cel shading plutôt agréables à l’oeil et qui ne sont pas sans rappeler un certain Mini Ninjas. On est évidemment loin du niveau de détails de ce dernier, mais pour un jeu par navigateur, gratuit de surcroît, l’ensemble reste tout à fait sympathique.

  TÉLÉCHARGER VIDEO BABATCHAI GRATUITEMENT

Seuls quelques bugs plus ou moins gênants notamment en mode solo ternissent le tableau, mais les développeurs semblent très actifs à ce niveau, écoutant systématiquement les plaintes et propositions des joueurs. Nous ne pouvons par conséquent que vous conseiller de lancer une petite partie afin d’apprécier, souris en main, les qualités évidentes de ce Ninja Tooken.

Non seulement cela ne vous coûtera rien, mais il y a en plus de fortes chances pour que vous deveniez rapidement accro. Sans être impressionnant techniquement parlant, Ninja Tooken affiche des graphismes inspirés et plutôt variés.

Pour un titre jouable sur navigateur Internet, l’ensemble est donc parfaitement acceptable. Ninja Tooken se prend en main instantanément et procure une dose de fun non négligeable. Les possibilités sont en outre beaucoup plus poussées qu’il n’y paraît de prime abord, notamment grâce aux jutsus qui permettent de varier les plaisirs en adoptant des stratégies qui vont du bourrinage en règle à l’assassinat discret. Peu de modes de jeu et de maps sont au programme, mais il est toujours tentant de relancer une partie pour faire progresser son personnage ou simplement pour tester un pouvoir récemment acquis.

L’organisation de tournois permet également de relancer l’intérêt à long terme et Ninja Tooken devrait donc vous occuper un certain temps.

Rien de mémorable ici, mais les bruitages, comme les compositions, sauront accompagner agréablement vos parties. Disposant d’un gameplay à la fois simple d’accès et particulièrement technique, Ninja Tooken devrait enchanter les fans de FPS multijoueurs. Ajoutez à cela un système de classes bien pensé, une communauté française très active et une multitude de pouvoirs à débloquer, et vous aurez compris que nous vous conseillons vivement de tenter l’expérience.

Et pour rappel, cela ne vous coûtera pas un centime! Alors, qu’est ce que vous attendez? L’avis de Lespol MP. L’avis des lecteurs Lire les avis des lecteurs Donnez ninna avis sur ce jeu! Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Monster Energy Supercross 2:

Author: admin